L'Orée du Spa

Politique de Retours et Service Après-Vente (SAV)

A L’Orée du Spa, la priorité est de vous offrir une expérience de bien-être exceptionnelle. Cette politique détaille les conditions d’annulation, de modification et de retour relatives aux prestations et à aux cartes cadeaux.

1.Prestations de Soin Head Spa (3 Soins : L’Orée du Temps, L’Orée des Sens et L’Orée du Bien-Être)

Étant donné la nature des services, qui sont délivrés sur rendez-vous, les politiques de retour et de remboursement concernent principalement les annulations et les modifications de réservation.

  • Annulation ou Modification par le Client :
    • Vous pouvez annuler ou modifier votre rendez-vous sans frais jusqu’à 48 heures avant l’heure prévue.
    • Toute annulation ou modification effectuée moins de 48 heures avant le rendez-vous entraînera la facturation de 50% du coût total du soin réservé, afin de compenser la perte de créneau.
    • En cas de non-présentation (No-Show) sans annulation préalable, la totalité du coût du soin sera facturée.
  • Annulation par L’Orée du Spa :
    • En cas d’imprévu de notre part (maladie, urgence technique, etc.), nous vous informerons dans les plus brefs délais et vous proposerons un report prioritaire de votre rendez-vous ou un remboursement intégral de l’acompte versé (hors carte cadeau).
  • Insatisfaction suite au Soin :
    • Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de la prestation reçue, veuillez-nous en informer immédiatement à la fin de votre séance.
    • Nous évaluerons la situation au cas par cas. Nous pourrons proposer, à notre discrétion, un cadeau ou un geste commercial approprié. Aucun remboursement monétaire ne sera effectué pour un soin déjà réalisé.

 

2.Cartes Cadeaux

Les cartes cadeaux offrent la flexibilité d’offrir l’expérience L’Orée du Spa.

  • Validité :
    • Les cartes cadeaux sont valables pour une durée de 9 mois à compter de la date d’achat.
    • La date d’expiration est clairement indiquée sur la carte.
  • Remboursement et Échange :
    • Les cartes cadeaux ne sont ni échangeables contre de l’argent, ni remboursables, même partiellement.
    • Elles peuvent être utilisées pour tous nos soins, selon le montant qu’elle indique ou le soin choisi qui y correspond, sauf indication contraire.
  • Perte ou Vol :
    • La carte cadeau est un titre de paiement au porteur. En cas de perte ou de vol, elle ne pourra être ni remplacée, ni remboursée.

 

3.Service Après-Vente (SAV) et Contact

Pour toute question relative à votre rendez-vous, une modification, une annulation ou l’utilisation d’une carte cadeau, veuillez contacter :

  • Téléphone : 06 69 46 96 23
  • Email : loreeduspa85@gmail.com
  • Adresse : L’Orée du Spa – 24 rue des érables – 85130 Chanverrie

Nous nous engageons à traiter toutes vos demandes dans un délai de 48h jours ouvrés.

Nous vous remercions de votre confiance et avons hâte de vous accueillir.